Beyoncé fête son anniversaire sur scène

Beyoncé fête son anniversaire sur scène

septembre 18, 2023 Non Par Leroy L'Hiver

© Bigotes de Gato | Fotografía de Flickr, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)

Beyoncé a fêté ses 42 ans le 4 septembre dernier. À cette date, la chanteuse a tenu un concert à Los Angeles. Bien entendu, une panoplie de stars étaient au rendez-vous pour célébrer l’anniversaire de Queen B.

Beyoncé reçoit Diana Ross pendant le show.

C’est au SoFi Stadium à Los Angeles que Beyoncé a célébré ses 42 ans. À savoir que la chanteuse américaine est en pleine tournée mondiale Renaissance. De ce fait, pas de repos malgré ce jour spécial. La superstar est quand même montée sur scène pour faire le show. Toutefois, ce concert n’était pas comme les autres. En effet, une belle surprise attendait Beyoncé. Ce n’est autre que la Diva Diana Ross qui l’a rejointe pour lui chanter un joyeux anniversaire. Ce fut un moment émouvant pour Queen B d’avoir cette légende de la musique, dont la carrière a été récompensée aux Grammy Awards, à ses côtés.

Un concert rempli de vedettes

Il va sans dire que l’interprète de « Run the World » est une des plus grandes stars au monde. Une panoplie de célébrités assistent souvent aux shows de Beyoncé. D’ailleurs, l’actrice Emilia Clarke et le chanteur Frank Ocean étaient tous les deux au concert du 29 mai à Londres. De ce fait, il n’est pas surprenant de savoir qu’un grand nombre de chanteurs, rappeurs, acteurs et influenceurs se sont réunis dans le même stade pour passer un moment inoubliable avec Beyoncé pour cet anniversaire. Grâce à de nombreux clips parus sur les réseaux sociaux, il était possible d’apercevoir Kylie Jenner, Justin Bieber, Adele ou encore Lizzo dans le carré VIP de l’évènement musical.

La chanteuse Beyonce
La grande chanteuse Beyoncé a été entourée de stars à son show

Une fête spectaculaire pour Beyoncé

Kim Kardashian, Katy Perry, Kate Hudson, Zendaya et Tom Holland étaient aussi de la partie au Renaissance World Tour. Toutes ces stars ont pu se déhancher sur de nombreux hits de Beyoncé dont « Dangerously in Love » de son premier album. La célèbre chanteuse a pris le temps de faire un discours pour exprimer sa reconnaissance envers ses fans, ses amis ainsi que les bienfaits que la musique apporte.

Blue Ivy participe à la tournée mondiale

Il est bon de noter que Beyoncé a partagé la scène avec sa fille Blue Ivy lors de nombreux concerts du Renaissance Tour. En effet, elle a dansé sur les opus « My Power » et « Black Parade », notamment au Stade de France. Eh oui, elle est aussi talentueuse que sa mère et son père, le rappeur Jay-Z.