Rihanna : la chanteuse fait son show au Super Bowl
février 17, 2023© avrilllllla de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)
Rihanna était la star du 57e Super Bowl qui a eu lieu au stade de Glendale en Arizona. Tout comme plusieurs artistes célèbres avant elle tels que Beyoncé, Madonna et Britney Spears, la chanteuse et parolière a su chauffer le public avec son concert durant ce halftime show.
Rihanna effectue un superbe spectacle
Le Super Bowl est un évènement sportif qui attire un grand nombre de personnes. En plus d’assister à la finale du championnat de la NFL, le public attend impatiemment chaque année de découvrir la performance de la chanteuse ou du chanteur choisi. Cette fois, c’est la parolière Rihanna, dont le vrai nom est Robyn Rihanna Fenty, qui était la star de ce concert pendant la mi-temps. Il est intéressant de noter que c’est la première apparition sur scène de l’interprète du single « Umbrella » depuis 2016. Cette longue pause ne l’a pas empêché d’enflammer le public avec le remix de plusieurs de ses opus. Pour rappel, cet évènement a accueilli pendant des années de grandes chanteuses comme Lady Gaga, Britney Spears, Katy Perry et la récente briseuse de record aux Grammy Awards Beyoncé.
Le concert marquant le retour de Rihanna sur scène
Il est intéressant de savoir que la pop-star et parolière Rihanna a fait ses débuts en 2005 avec son premier single « Pon de Replay » qui a été un véritable succès. Aujourd’hui, elle est considérée comme une des plus grandes artistes au monde avec plusieurs millions d’exemplaires numériques vendus aux USA. À l’occasion du Super Bowl, elle a décidé de chanter plusieurs hits qui étaient présents dans ses albums à succès. Parmi la sélection musicale du concert, Rihanna a interprété « Bitch Better Have My Money », « Where Have You Been », « Only Girl » et « Rude Boy », entre autres. Sa célèbre chanson « Run This Town » en collaboration avec Jay-Z et Kanye West était aussi au rendez-vous durant la célébration. Toutefois, la parolière n’a pas invité les rappeurs à la rejoindre sur scène.
Des singles mythiques pour cette performance épique
Rihanna a également choisi « Umbrella » pour ce concert. Cette chanson a cartonné lors de sa sortie et est restée 7 semaines consécutives au top du Billboard Hot 100. Pour conclure la mi-temps, la chanteuse a opté pour son hit « Diamonds » qui est extrait de l’album studio « Unapologetic ». Il est intéressant de noter que la tournée mondiale pour la promotion de ce dernier a permis à Rihanna de devenir la plus jeune artiste à remplir les stades emblématiques de France et d’Afrique du Sud.
Rihanna dévoile un secret pendant le show
Bien que les fans de la chanteuse et parolière Rihanna attendent impatiemment l’annonce d’un nouvel album, c’est autre chose que la star a révélé lors de cet évènement. En effet, il est possible de voir pendant sa performance qu’elle attend un enfant avec ASAP Rocky. À noter que Rihanna et le rappeur ont déjà un fils.